Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive bien perturbé......

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Murasaki
Ame
Ame
Kira Murasaki


Nombre de messages : 30
Rang : Genin
Villages : Ame
Arme : Kunais et Shuriken ...
Ryos : 100
Prime BingoBook : 0 Ryos
Date d'inscription : 04/08/2008

Arrive bien perturbé...... Empty
MessageSujet: Arrive bien perturbé......   Arrive bien perturbé...... EmptyMar 5 Aoû - 9:33

Kira, marchait sous la pluie qui tombait à fleau. Même avec les arbres qui étaient très grand, de l'eau passa, Kira était totalement trempe. Il avançait d'arbre en arbre se rendant à Ame, là où il allait habiter. Soudain, un kunai passa à côté de Kira qui glissa et tomba, passant à travers divers branches et buissons, suites à la chute, il s'évanouissa. Quelques heures plus tard, il se reveilla dans une petit cabane, avec une femme de dos qui, était devant la cheminer. Kira se leva et, remarqua qu'il avait un bandeau au front et diverse écorchures sur le corps suite au branche brisées.

Kira: "Aie ! Je suis tombé de l'arbre et puis je me retrouve ici, qui êtes-vous jeune femme ?"

Jeune femme: "Eh bien je m'apelle Tsuki, je t'ai trouvé avec diverses écorchures au sol, dans un buisson et je t'es emmené dans ma cabane, repose-toi."

La jeune femme se tourna puis, souria à Kira. Celle-ci s'approcha de lui et, mit ses mains sur le ventre à Kira, un chakra vert en sortit, les écorchures de Kira se refermèrent, elle fit de même pour toute les autres écorchures de Kira. Kira, enleva le bandage autour de son front et, il était étonné puis dit à la femme:

Kira: "Vous êtes un Kunoichi très doué dans les Jutsus Médicaux Tsuki, merci de m'avoir soigné, dans quel village vous vivez ?"

Tsuki: "Moi ? Je vie à Ame, d'ailleur nous-y sommes, les portes sont un peu plus loin, à quelques mètres de ma cabane."

Kira se leva, pris son étuis à Kunai et à Shuriken puis, pris une cape qu'il y avait accroché dans la cabane, il se mit la capuche et sortit. Tsuki ne pu s'empecher de le suivre. Ils partirent tout deux vers les portes mais, sur leur chemin, il y avait un petit problème, un géant homme ce m'était à travers leur route, s'était Oootoko, la légende était donc vrai. Oootoko essaya décrabouille Tsuki mais, Kira la sauva inéextrémis. Kira, pris un de se Kunai et, l'envoya dans le pied du géant qui cria, Kira en envoya deux autres dans le même pieds et, trois dans l'autre, le géant se mis à Genou et dit:

Oootoko: "Mes pieds !!!!!! Tu va me le payer sale humain pathétique, petit microbe, je suis dix fois plus grand que toi."

Kira souria puis, fonça sur le Géant, il lui monta dessus, il se trouvait sur sa tête maintenant, l'homme déracina un arbre et, frappa sur sa tête sauf que Kira se trouvait maintenant sur l'épaule, le Géant s'était frapper tout seul. Kira, sortit de sa poche un long fil de Ninja, il accrocha deux Shuriken au extrémités et, lança les deux Shurikens sur les côtés de l'homme. Les shurikens, bloquaient parle fil, revinrent vers Kira sauf qu'ils avaient fait un noeud autour des jambes du Géant qui s'écroula au sol, Kira s'écria alors:

Kira: "Yes ! Personne ne m'arrête, ce n'est pas la taille qui détermine un match mais l'intelligence, le sens tactique."

Kira alla chercher Tsuki, ils se trouvaient maintenant devant les portes d'Ame, Kira avait hate de commencer une vie de Ninja, deux gardes se trouvaient aux portes, Kira et Tsuki entrèrent, après que les gardes les ai laissé passer.

PS: Je n'ai pas fait trop long, je veux être Genin pour commencer et pour mieux apprendre à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive bien perturbé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour bien commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: RPG :: Ame :: Portes d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser