Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que faire pour bien commencer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Que faire pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Que faire pour bien commencer ?   Que faire pour bien commencer ? EmptySam 2 Aoû - 12:51

Bon , ici se trouve le résumé de tout faire AVANT de commencé à rp , veuillez suivre cela sous peine d'avoir un gentil averto by admin Very Happy :



1) Après avoir lu les règles et autre , vous postez votre présentation dans la rubrique nécessaires ET attendez qu'un admin ou modo vous valide ! interdiction de faire autre chose avant cela !


2) Une fois cela fait, allez dans la rubrique " fiche techniques " vous mettez vos techniques de ninjutsu et autres =)


3) Enfin, quand tout cela est validez , allez dans votre village postez votre arrivé, et attendez que le KAGE de ce village vous dises votre rang ! c'est lui qui le déterminera selon votre rp



/!\ JE NE VEUX AUNCUNE INSULTE VIS A VIS DU KAGE SI VOTRE GRADE NE VOUS PLAIS PAS ! par contre si vous estimez vraiment que votre rang est trop bas pour votre niveau en rp , envoyez moi un mp expliquant tout cela et je trancherai avec les admin pour votre rang /!\


4) Une fois votre rang déterminez , aller crée votre maison dans votre village et attendez qu'un admin ou modo ou même le Kage la valide



Une fois tout cela fini, je dirai la phase 1 de préparation fini vous pouvez commencé a RP comme bon vous semble =)




Remarque: ~~ pour être déserteur ou rentré à l'Akatasuki vous devez avant tout resté UNE SEMAINE minimun dans votre village et avoir un rang de Junnin minimun ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
 
Que faire pour bien commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Kimi' =D
» Signature Pour Ochi
» Invocation pour Sasuke
» Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: General :: Règles du RPG :: Règles du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser