Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I: Rp en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

I: Rp en général Empty
MessageSujet: I: Rp en général   I: Rp en général EmptyMar 5 Aoû - 17:59

Premier cour =O !!! alors sortez les crayons !!! Interro surprise ! Twisted Evil

xD z'avez crue hein ? Sad même pas ... Sad





Bon traive de paroles Let's go in the world of RP !!!



I: L'apparence du rp ( l'estéhtique )



La forme de votre rp est très important =O ! c'est se qui donne envie de le lire et donc de vous faire une réputation et des fans qui sait Razz



La Narration:


La narrations est la base de votre rp, c'est la chose la plus importante je dirais même, car c'est sur sa que va se reposer toute votre réflexion et votre intrigue ! Les dialogues sont très secondaires, nous en parlerons plus bas Razz . Donc la narration Very Happy !



Explication:


La narration est se qui donne un sens a votre rp, comme je l'es déjà dit elle vous permet de donner un sens à votre rp ainsi que la consistence et de créer l'univers.



Comment utiliser la narration ?



C'est très simple et sa tiens en deux parties différentes mais liées :


1/ Quand on commence un rp


C'est le mieux, car on peut créer nous mêne le principe du temps. On peut mettre en forme le temps, pluvieux, ensolleilé, avec de la brume ou pas etc ... sur se point on peut laisser libre cour à notre imagination Razz
Autre point, quand on commence le rp, on peut facilement décrire le lieu ou les lieux et sa rajoute encore des lignes Razz n'est ce pas merveilleux ? Bien sur on fait tout cela dans un très beau réalisme et s'en tenant au rp que l'on veut faire !


2/ Quand on ne commence pas un rp


On doit donc se plier au règles que le premier rpgiste à mit plutôt, prenons un exemple pour comprendre le système du : je suis l'idée mais fait la mienne aussi


Exemple : Akira marchait d'un pas nonchalant vers Ame, il pleuvait comme à l'habitude de la région, un vent soufflait et faisaient faire des ombres étranges aux arbres qui entourait le village caché de la pluie



Comme on peut le voir ici, il pleut, nous sommes près de Ame et il y a du vent et des arbres !


Le contexte est donc déjà créer par le premier posteur, et nous dans tout sa ? On doit bien entendu suivre l'idée du premier posteur mais on veut créer notre univers aussi, que faire alors Question

C'est très simple ! Prenons l'exemple que on veut commencer à Suna, avec un grand soleil. Si on s'en tiens à cela c'est l'inverse du premier posteur, comment faire donc ? Très simple ! On commence le rp en arrière ! Je m'explique :


Au lieux de commencer notre rp directement par : Je me retrouve à Ame avec de la pluie etc ...

On commence le rp avant cela, quelques jours avant si on veut, on explique ainsi la situation ! la notre, et on peut créer notre univers, bien sur à la fin du rp on doit arriver à Ame pour que le posteur puis continuer ! On ne peut pas toujours faire des sauts en arrière ! ( DANS LES COMBATS ON NE PEUT PAS ! )





Les dialogues:


Explication:


Les dialogues donnent la vie à votre rp ! Mais il ne faut surtout pas en abuser ! Mettre trop de dialogue tue le dialogue ! Le lecteur en aura franchement marre ! On doit donc modérer ! Modérer comment ? Tout simplement en faisant un paragraphe et un peu de dialogue pas dix dialogues et un paragraphe ... Si vous avez compris sa vous irez loin déjà =D !




Fin du premier cours ! =D le prochain II : la structure du rp :
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
 
I: Rp en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: General :: News du forum :: Cours de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser