Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de Rey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Uchiha

Rey Uchiha


Nombre de messages : 1
Arme : Kunais et Shuriken ...
Ryos : 100
Prime BingoBook : 0 Ryos
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation de Rey Empty
MessageSujet: presentation de Rey   presentation de Rey EmptyLun 4 Aoû - 0:50

Nom : Uchiwa

Prénom :Rey

Age : 14 ans

Cheveux:court et noir

yeux:sharingan

Poids:63kg

Taille : 1 m 67

Sexe : Masculin

Village Caché : Konoha

Affinité:Raiton,Katon,Doton
Description Physique: Rey est assez grand, il mesure environ dans les 1m67. IL porte sans cesse son armure de samurai, muni d'un casque noir brillant très voyant, Il possède bien des épaulière ainsi qu'une tenue complète du samurai. Il à donc les cheveux noir, aux yeux vert. Il est normalement taillé, assez costaud tout de même pour pouvoir supporter son armure tout le temps.Il a un regard plutôt noir, sans cesse plongé dans l'ombre de son casque. Son regard est froid, et peut nous faire supposer qu'il est du mauvais côté. Cela dit, il ne sert ni le bien ni le mal. Il porte aussi parfois sa tenue de ninja noire le visage caché, car il mélange ces deux arts. Il est aussi tout le temps avec son arme forgée spécialement pour lui, un katana long de 1m50..

Description Mentale: Rey est quelqu'un de jeune, mais de très mature dans sa tête. Il pense comme un adulte, juge et decide tel un adulte, il en est un. Rey n'aime pas les gens qui se la jouent, où ceux qui servent une cause qui n'a aucune raison. Il n'est pas très bavard, et n'hésiterait pas à partir si la conversation lançée ne lui plait pas. Il est cela dis très basé sur le combat. Il possède l'esprit "rock lee". Ne jamais cesser de s'entraîner, voilà son crédo. Il souhaite atteindre un niveau de maitre, mais surtout leur sagesse. En attendant, le combat est sa seule tasse de thé.

Histoire :

Bonjour à tous, je me nomme Rey uchiha, et je vais aujourdh'ui vous raconter mon histoire, rien de bien vraiment palpitant.

Je suis né un soir de pleine lune le 7 mars, au sein de deux clan, un clan de samuraï, et un de shinobi s'ppelant le clan Uchiha. Ma mère étaient ninja, mon père samuraï. SA promettait donc déjà à l'heure de ma naissance, ma formation allait être intense. Et qui sait ce qu'on veux quand on est bébé, mais en tout cas moi, j'ai adoré cette formation. Dès que j'avais l'âge de tenir debout, les ancien des deux clan m'ont prit en main sous la demande de mes deux parents, qui eux aussi me formaient, surtout pour les entraînement. La base, ce sontles ancien qui me dévoilaient leurs secret. Donc voilà la raison pour laquelle j'aime m'entraîner, j'ai été élevé a sa. Enfin, voilà, je vais vous raconter aussi quelque chose, puisque vous devez vous dire que bien sur je ne suis pas comme tout le monde. L'art de l'assassinat et du samurai, son dans mon sang. Voila pourquoi ils m'ont prit en main, et j'ai appris cela bien plus tard. Vers mes 10 ans environ, et ainsi ils allèrent voir si j'étais capable de quelque chose contre les autres. C'est pour cela que les ancien apellèrent les clan de tout le pays our faire un combat entre les jeunes formés comme nous. Je me souviens de ce jour comme d'hier, c'est ce qui m'a donné envie de continuer. Je suis avant tout tombé sur un beaucoup plus grand que moi, il devait avoir 14 ans, et il était tout aussi grand de taille. Je le regardais un peu tétanisé, je n'avais pas l'habitude de me battre contre des gens hors de mes clan. Je le regardais droit dans les yeux, car un ninja ne doit pas connaitre la peur. Il se mit alors à courir vers moi essayant de me faire une technique, mais raide je le fis tombé et mis une main sur sa gorge en adaptant un certain style, qui le laissa sans voix. Ainsi, le tournoi se déroulait ainsi en continu et j'arrivais à tous les battre sans problème. Cela m'avait donc bien sur donné envie d'aller plus loin, et c'est ce que je fis. Je devais aller même chercher une arme qui m'était propre dans la montagne du destin comme l'apellaient les ancien. Seul quelques personne en sont revenu, et ce sont eux justement les anciens, depuis ayant leur propres armes. Car là bas parait il, une créature féérique lisait en nous pour nous donner l'arme qui ne fera qu'un avec nous. Je me mis aors sans plus tarder en route vers cette montagne, et gravis les étapes les unes après les autres. Et ce qui allait me faire devenir un homme, un vrai, ce fut mes premières victimes... Je n'avais pas le choix, je devais tuer pour passer. Je sortis alors monn katana pour les tuer sans problème, et passer. Au fond de cette grotte une lumière puissante, qui après un moment incomprit, fit apparaitre une lame si grande que je pouvais me voir presque entièrement dedans. Un katana si magnifique que j'en donnerais ma vie pour en avoir un comme sa, mais ici pas la peine. Après avoir vu cette lumière, je m'écroulais sur le sol. Au réveil plus de lumière, mais encore cette lame avec moi, l'arme qui me correspondait. Je repartis alors vers chez moi,disant et racontant les périples de mon histoire... De plus ils m'apprirent que cette lame ne ferait qu'un avec moi. Je devais ensuite apprendre des ninjustu et autres technique propres à mon clan...


Dernière édition par Rey Uchiha le Lun 4 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

presentation de Rey Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rey   presentation de Rey EmptyLun 4 Aoû - 0:55

Bien bien =D !


Tout d'abord Wel' =D ! sur Naruto Légend's j'espère que tu seras bien ici Cool !


Alors tout est bon sauf :


1/ Trouve toi un avatar pliz =D

2/ Tu n'as pas mis tes affinitéss =O ! enfin se que tu souhaites


Je te demande de faire cela et après je te valide =D ! Etant donner que moi vais faire dodo et que Yosu' est plus la =D une fois cela fait va faire ton arrivé à Konoha si tu peux comme sa demain je te valide et tu iras à Konoha =D !


Voilou Wink ! bonne chance Rey !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
Yosuke' Fumi


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

presentation de Rey Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rey   presentation de Rey EmptyLun 4 Aoû - 13:59

Je te met a Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Rey Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rey   presentation de Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: HRP :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser