Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yume Usaku's préz' ! [ validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Usaku
Ame
Ame
Yume Usaku


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Devine...
Rang : Bras droit du Amekage
Villages : Ame =3
Arme : Kunais et Shuriken ...
Ryos : 500
Prime BingoBook : 0 Ryos
Date d'inscription : 05/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 15:48

Présentation du ninja:





Nom : Usaku

Prénom : Yume. Elle tient son prénom de sa mère, pour une raison à découvrir :p.

Age : 17 ans

Taille : 1m73

Poids : 51 kg

Armes : Yume utilise toutes sortes d'armes, en particulier shurriken, kunaï.

Cheveux : Yume a les cheveux naturellement noir couleur réglisse.

Yeux : Yume a un oeil vert et un oeil marron/orangé

Village ou organisation désiré : Le village Ame.

Affinités : Suiton... u.u


Description mental (5 lignes minimum) :

Décrire le caractère de Yume n'est pas vraiment une mince affaire. Nous pouvons la décrire comme quelqu'un à la fois spontanée et enjouée, romantique, ou alors mystérieuse et cynique. En réalité, son caractère se modèle à la personne qu'elle trouve en face d'elle. De ce fait, elle est qualifiée comme une jeune femme lunatique à souhait, alors qu'elle ne l'est heureusement pas. Pour mieux comprendre ce spécimen assez étrange, nous vous proposons d'étudier chacune des "phases" de son caractère.
Spontanée : Dans ces moments là, en général se trouve en face d'elle une personne qui lui est chaleureuse, ou envers qui elle éprouve un minimum de sympathie. Elle semble être réellement heureuse avec ces personnes, qui sont malheureusement assez rares. Par pure logique, Yume n'est pratiquement jamais souriante. Un sourire de la jeune femme peut être considéré aussi rare qu'une éclipse totale...
Romantique : Encore plus rare que la "phase" précédente. On peut même dire qu'elle ne l'est jamais ou plutôt, qu'elle ne le laisse jamais voir. Dans ces cas là, vous pouvez percevoir un léger air absent doublé d'un sourire béat, ce que je répète, est plus que rare. Pour ne pas dire miraculeux.
Cynique, mystérieuse : On peut regrouper ces deux là dans le même groupe. C'est l'expression que Yume laisse le plus voir. Dans ces cas là, elle est quelqu'un de plutôt froid, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, en général exprès pour blesser la personne qu'elle a devant elle. Elle sait dire ce qu'il faut pour blesser ces personnes. Ce masque de pierre qui occupe son visage et son coeur n'est qu'en fait l'anti-chambre de sa complèxe personnalité, dans laquelle il faut patienter un petit moment, avant qu'elle ne décrète qu'elle vous ouvrira un jour ou l'autre la porte de son coeur. Et de sa bonne humeur.
J'ai oublié de dire que Yume était tout sauf une "minette". Les affaires de filles, c'est pas son fort.

Description physiques (idem) :

De taille moyenne, Yume est ce qu'on peut qualifier d'une sportive. Elle n'a pas les plus belles formes du monde, mais elle se défend assez bien dans cette catégorie. Jamais on ne verra une seule couche de maquillage sur son angélique visage. Elle attache ses longs cheveux noirs à la va vite, très peu occupée par son apparence physique. Elle passe en réalité cinq minutes chrono pour s'occuper de son apparence. C'est-à-dire trois minutes de brossage de dent, et deux minutes pour s'habiller, se coiffer. Mais celà ne se voit pas. Yume n'a besoin de rien pour être naturellement sublime. Sa beauté lui vaut un certain avantage sur ses ennemis, lorsque ceux-ci sont des hommes en manque...
Passons maintenant à sa garde robe. Enfin, ce qui lui sert de vêtements, parce qu'elle n'a en fait aucune robe. En général, elle porte des vêtements du type pantacourts larges, couleur foncée : noir, ou gris. Elle porte de petits maillots décoltés, été comme hiver, car Yume n'a pratiquement jamais froid. Ses maillots arrivent en général au dessus de son nombril, lui donnant un air croqueuse d'homme, qui laisse apparaitre un sublime piercing en forme de scorpion en pierre rouge sang. Elle a aussi un très beau tatouage, une rose noire, tatouée sur son épaule, ce qui lui a vallut un surnom lors du début de son adolescente, celui de "La Rose Noire". Pas très original vous me direz, mais c'est ce surnom qui a vallut à Yume de se faire connaitre lors de sa jeunesse. Elle est plutôt menue, très mince pour sa taille, mais ne sousestimez pas sa force, qui est loin d'être nulle. Elle a plus de facilité au corps-à-corps qu'au ninjutsu, ce qui est très étonnant pour ses ennemis.

Histoire du personnage (minimum 20 lignes ) :

C'est un matin de décembre que Yume vit pour la première fois la lumière du jour. Pour être précis, c'est un matin, celui du 5 décembre que nâquit une enfant qui avair un destin déjà tracé. Un destin loin d'être ordinaire. Un destin tragique pour les uns, heureux pour les autres. A vous de juger. Sa mère était une femme d'une beauté légendaire, qui était une femme cupide, assoiffée de pouvoir et surtout qui rêvait de rester jeune pour toujours. De ce fait, elle se nourrissait d'or, comme les femmes au moyen âge, en attendant de pouvoir dévelloper un jutsu. Et c'est en mars, neufs mois avant la naissance de celle qui s'appelera Yume, qu'elle trouva ce jutsu, qui se révella interdit par la suite. En quoi consistait ce jutsu? Je vais vous le dire. Cette technique interdite consistait à se nourrir des cellules d'une jeune femme, meilleur que tous les liftings du monde, qui apportait à vos cellules un renouvellement continue, donc un rajeunissement total. Et c'est pour ça que Yume nâquit. Et c'est de là qu'elle tient son prénom, qui signifie rêve en japonais, réflettant l'espoir et le rêve de sa mère qui n'hésitera pas à tuer sa propre fille lorsque celle-ci aura attein l'âge de treize ans. Tout l'entourage, tout le clan de Yume, le clan Usaku, reconnu dans les villages du pays de la pluie pour leurs techniques médicinales, était au courrant des manigances de la mère de Yume, prénommée Yûko, qui était de loin la meilleure femme-médecin de tout le clan, pour ne pas un dire un géni à part entière. Mais bien sûr, ne voullant pas perdre celle qui était leur fièrté, personne ne fit le moindre effort poiur empêcher Yûko de mettre en oeuvre son diabolique et cupide plan. Peut-être pensaient-ils tous qu'une fois la technique mise au point, ils pourraient la revendre à des famillles comme la leur, qui rêvaient eux aussi de rester jeune à tout jamais. Mais Yûko avait mit au monde une enfant qui était malheureusement pour elle, bien plus forte que la pauvre fierté du clan Usaku. Yume avait subit depuis son plus jeune âge un entrainement intensif, pour accroître ses capacité naturelles. C'était là, l'erreur de sa mère. L'erreur d'avoir voulu prendre la jeunesse à une fillette à qui l'ont a tout apprit, pour que dans quelques années, l'ont puisse avoir un corps puissant.
Ce jour fatidique, il faisait beau au pays de la pluie. Un évenement rare là-bas, où rêgnait habituellement une atmosphère humide, pluvieuse, orageuse. Mais ce jour là, il faisait beau, il faisait chaud, et Yume était sortie, heureuse, de sa maison, pour aller cueillir des roses. Bien sûr, elle ne savait pas que sa mère lui avait demandé ce service au profit de sa propre execution. Et oui, mine de rien, Yume allait chercher des éléments pour sa propre mort, qui devait avoir le soir même. Yûko s'était toujours occupée d'elle comme une mère normale et aimante l'aurait fait. Sauf que l'amour d'une vraie mère est liée à son enfant grâce aux liens du sang, non pas parce que l'ont tient dans ses bras celle qui vous sera utile plus tard, comme si c'était un objet quelconque qu'elle jettera après. Yume s'était habillée avec une longue robe blanche, un pauvre chapeau de la même couleur. Ses longs cheveux noirs virevolletaient au soleil, derrière les éclats de rire de la fillette, qui jouait avec son cousin. Il avait 15 ans, elle en avait 13. Et dans six mois, elle en aurait 14. Vous me direz, rien de plus innocent que deux enfants qui jouent dans les champs, à la recherche d'une rose bleue, de taille moyenne. Mais le problème était que Yume avait développé un amour passionné envers son cousin. Bien qu'au japon ce genre de liaisons étaient tout à fait autorisée, son clan était d'origine française, et c'était contre les pratiques normales françaises d'aimer quelqu'un de sa famille. En tous cas, de l'aimer de cette façon. Mais que voulez vous? Yume l'aimait, et c'était nettement plus fort qu'elle. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que comme tous les autres, son cousin, nommé Noeru, était au courrant de toutes ces magouilles qui se faisaient autour de la vie de sa cousine, qu'il aimait plus que tout. Mais en enfant de quinze ans face aux adultes terrifiés par l'idée de mourir un jour... Que peut-il faire? Rien.
Yume finit par s'arrêter sur le bord d'une ligne de chemin de fer désinfectée. Noeru s'assit à côté d'elle, et regarda le joyeux visage de sa cousine. Il se sentit fou, et déposa un tendre baiser sur sa joue. Faut-il rappeler qu'au japon, un baiser sur la joue est synonyme d'amour? Yume le savait. Elle manqua d'en pleurer. Elle était terriblement heureuse, heureuse à en pleurer. C'était le plus beau jour de sa vie. Si seulement elle savait... Si seulement elle savait que tout le monde en voulait à sa faible existence? Si elle avait sû avait, peut-être que les choses se seraient passées autrement. Au coucher du soleil, après une journée folle passée à embrasser encore et encore son cousin, Yume rentra chez elles, des bouts de paille dans les cheveux. Elle ne révella jamais ce qui avait pû se passer dans cette grange dans laquelle elle avait été avec Noeru. Mais quoi qu'il en soit, elle rentra chez elle, mais ne marchait pas droit. Sa mère l'attendait de pied ferme. Ne l'ayant pas vu revenir, elle avait d'abbord cru que ses plans avaient été revellés, que sa fille était partie. Puis elle avait pensé qu'elle s'était perdue dans les bois. Puis ensuite, on lui dit qu'elle était dans les champs avec son cousin, et là, Yûko se sentit hors d'elle. Elle avait dû aller chercher elle même ses roses dans les champs. Yume ouvrit la porte, discrètement. Yûko l'attendait, en kimono couleur rouge sang, les cheveux attachés en chignon. Elle s'avança vers sa fille, folle de rage, et l'attrapa par les cheveux en la trainant dans toute la maison. A cause de ce mouvement de haine, Yume comprit. Elle comprit que durant toute sa vie, sa mère avait joué un jeu. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'elle allait bientôt le découvrir. Elle s'habilla, selon les instructions de sa mère qui était impatiente, et elles sortirent dans une immense salle. Yume tourna la tête de droite à gauche, se pinça, mais rien. Elle ne rêvait pas. Ses grands yeux vairons se posèrent sur un jeune homme qu'elle avait repéré dans son champs de vision. Il portait un kimono bleu, avait un katana sur ses genoux. Ses cheveux blonds lui cachaient les yeux, mais lorsqu'il seccoua légèrement la tête pour les relever, Yume cru qu'elle allait avoir une attaque cardiaque. Noeru était là. Devant elle. Et elle, elle était attachée. Mais il ne faisait rien. Il ne la regardait même pas dans les yeux. Les hommes lui plantèrent de nombreuses aiguilles dans toutes les parties de son corps, doucement. Des aiguilles qui lui arrachèrent de nombreux cris de douleur. Elle commençait à se débattre. Sa mère prit les devants, et la glifla, devant tout le monde. Noeru ne réagit pas. Il s'était moqué d'elle. Comme tout le monde. Plus ça allait, plus Yume s'énervait. Les insultes des gamins, celles des adultes, et le regard de Noeru. Elle n'en pouvait plus. Elle hurla. Un cri qui était tout sauf ordinaire. Elle prit un des kunaï que tenait un de ses "gardiens" et égorgea celui qui la tenait avec sang froid. Du sang avait giclé un peu partout. Tout le monde se tu. C'est comme ça que la colère de Yume commença à se déchainer. Sous le regard horrifier de sa mère, et de Noeru, elle tuait tout le monde. Homme, femme et enfants. Il ne restait plus dans la pièce que plusieurs dizaine de cadavres, Yûko, Noeru et elle. Elle se tourna vers sa mère, du sang sur le visage, le regard identique à celui d'une psychopathe. Elle lui sourit, lècha son couteau et le planta dans le ventre de sa mère. Celle-ci s'effondra par terre aussitôt le coup porté. Yume ne s'arrêta pas là. Elle le planta encore et encore, sous l'effet de la colère, de la frustration. Elle était furieuse d'avoir été trahie. Trahie et humilliée. Elle avança vers Noeru, doucement. Il la regardait dans les yeux, sans trembler, prêt à recevoir son châtiment. Elle souleva son manton, doucement, et embrassa ses lèvres en plantant son kunaï dans le coeur de son ami. Il mourru ses lèvres contre les siennes, de la mort qu'il avait souhaité. Yume lui avait fait le plus beau cadeau du monde. Elle l'avait débarrasé d'une horrible existence, semblable à toutes celles qu'avaient vécu les autres personnes de son clan. Au milieu de la pièce, entre tous les cadavres, reposait, fragile et magnifique, une simple rose noire, semblable à celle qui était tatouée sur l'épaule de Yume. Elle sortit de chez elle, le katana de Noeru en main, et marcha dans son village. Ses cheveux noirs étaient collé contre son visage, qu'on ne voyait de ce fait pas du tout. La seule partie de son corps qui était visible s'était son bras droit, sur lequel une rose était tatouée. Personne ne la reconnu. Personne ne l'arrêta, mais tout le village garda en souvenir dans leur mémoire, l'image d'une jeune fille aux cheveux couleur réglisse, qui marchait, les yeux rivés au sol, couverte de sang, katana en main, dans la rue. A partir de ce jour, ce surnom resta, et Yume vécu avec un sentiment de vide dans son coeur.

[désolée, c'est court, pas très motivée UxU' ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 15:52

Accepté p'tite soeur va faire ton arrivé a Ame pour ton grade <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Yume Usaku
Ame
Ame
Yume Usaku


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Devine...
Rang : Bras droit du Amekage
Villages : Ame =3
Arme : Kunais et Shuriken ...
Ryos : 500
Prime BingoBook : 0 Ryos
Date d'inscription : 05/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 15:56

Ma Fiche Ninja avant hein UxU !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 15:57

Arrivé et après fiche ninja =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Yume Usaku
Ame
Ame
Yume Usaku


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Devine...
Rang : Bras droit du Amekage
Villages : Ame =3
Arme : Kunais et Shuriken ...
Ryos : 500
Prime BingoBook : 0 Ryos
Date d'inscription : 05/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 15:59

Cool Tu m'connais j'aime bien faire à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 16:00

xD OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Ochi
Suna
Suna
Ochi


Nombre de messages : 32
Localisation : devant le PC
Rang : Kazekage
Villages : Suna
Arme : Katana
Ryos : 100
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2008

Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] EmptyMar 5 Aoû - 22:24

Ah salut Darling! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yume Usaku's préz' ! [ validé ]   Yume Usaku's préz' ! [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Usaku's préz' ! [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: General :: Présentation du ninja :: Fiche du ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser