Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yosuke Vs Ochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Yosuke Vs Ochi   Lun 4 Aoû - 22:21

Aujourd'hui était un grand jour, le jour d'un combat très imprésionnant entre un Kage, le Kazekage et le Chef de l'Akatsuki, ce combat allait être prométteur mais comment els deux hommes allait-il se retrouvé dans l'arène a s'affronté? C'était très simple comme explication, le Chef de l'Akatsuki était partie se baladait sans dotue et le Kazekage de même et le combat a éclaté...C'est vraiment ce que vous pençez ? Et bien je vous le dit, ce n'est pas sa !

---

Yosuke était dans la grotte de l'Akatsuki, il était assez tôt ce matin, le soleil se levée, c'était l'aurore. La rosée du matin était présente sur l'herbe et les feuille de certains arbres. Et oui la Grotte de l'Akatsuki était dans une grande et dense fôrêt, le moyen d'en sortir résisdé dans les bague qu'ils possèdent. Yosuke était sur son bureau donc, il était en kimono, un kimono noir avec une ceinture grise faites d'un tissus très légé, il était assez fatigué en si bon matin. Ses yeux d'un éclat émeraude brillait dans la grotte a cause de la bougie qui était a côté de lui. L'endroit n'était presque aps éclairé, seul la bougie donné de la lumière. Le climat était assez froid, le jeune homme de 16 ans réfléchissait a qui il alalit prendre dans son organisation...Ses cheveux gris étaient lisse et bien entretenue, mais ce n'était pas ce qui nous importé dans ce moment...
Yosuke se leva de sa chaise faites de bois puis commença a aprtir vers la sortit de la grotte. Le tunnel reliant la salle ou il était et la sortie était sombre, assez lugubre comme endroit d'ailleur, Yosuke était seul dans une si grande grotte, il était adolescant, bien courageux le petit... Le jeune homme aux cheveux argenté sortit donc de la grotte, la lumière apparu d'un coup en sortant de la grottte, cela l'aveugla énormément, il repris peu à peu sa vue normal.

***Bon, je vais allez voir à l'arène si il y a des gens prométteur pour mno organisation...***

Yosuke marcha vers un rocher et mis sa bague dans une endroit, cela ouvrit la roche et fit une entrée d'un tunnel. yosuke y entra puis a la fin y resorta de la même manière, a l'intérieur du tunnel c'était éclairé par des bougies continuellement allumé, bizzare qu'elle ne se consumes pas mais sa devait être une sorte d'invocation spécial... Yosuke était dehors, il était a l'extérieur de la fôrét dense et grande, le tunnel pourtant n'avait pas parrue long en distance, c'était une sensation extrémement bizzare... Le chef de l'Akatsuki pris alors le chemin vers la ville de Nizomi, une ville comemrçante, la plus prêt d'ici. Il y arriva et pris alors une callèche en méttant sa capuche sur sa tête pour caché son visage qui était recherché. Il arriva a l'arène de combat et regarda les ninjas qui s'y trovuait, peu de ninja semblait fort. Mis à part 1... Un petit bonhomme qui devait comme même être plus agée que Yosuke, Yosuke s'en approcha et lui demanda son nom, il s'appellé Ochi Kuroryu... C'était le Kage de Suna no kuni ! Yosuke spupéfait était en réalité heureux, avec sa capuche sur sa tête on ne pouvait aps voir son sourire et ses yeux écarquillé prêt a 'labattre, Yosuke son katana attaché a la ceinture mis sa main sur son fourreau et lui mis a parlez dans ses pençée, il aprlez au Katana, eprsonne ne connaissait son existance.

***Kon' que vaut cet homme ?***

Le katana luid it qu'il semblait très fort et qu'il était digne d'être son adversaire, Yosuke était content et provoqua un duel avec l'homme, ils se dirigèrent tout deux dans l'arène car ils se trouvèrent dans les gradins et se mirent à parlez un peu.

"Kazekage-sama, que faiets vous ici au lieu d'être dans votre village ? De toute façon tu ne me sert à rien, au contraire tu me contrarie en ce moment même donc je vais te tué..."

Yosuke enleva sa capuche puis souria avec ses cheveux argenté qui vollait au vent. il se mis en position tout en regardant a quoi ressemblait l'arène, en 'lanalisant assez rapidement, elle faisait 20 mètres de diamètres, il y avait deux arbres sur le terrain, les aproie qui 'nétait autre que les gradin montait a 15 mètres de hauteur. C'était une belle arène puor le petit village de Nizomi, ce village commerçant qui avait comme même une arène très belle.
Yosuke cherché une solution rapide pour avoir ce petit homme qui semblait aussi grand qu'un haricot.... Il ne savait aps comment faire, surtout qu'il devait exélé dans le Taijutsu et le ninjutsu puor déja être Kazekage avec son jeune Age, Sa taille étant petite il peut facilement se déplaçé un peu aprtout et cela asser rapidement, Yosuek quand a lui était musculairement imposant mais était comme même rapide. Il pouvait enchainé des techniques de taijutsu de haute volée grace a son age qui était 16 ans. A cette age là, la jeunnesse aide réellement a bougé rapidement. Le combat s'apprété a commençé, on puovait voir que le jeune homme en face a Yosuke voullait attaqué, il devait détesté Yosuke, il avait du le reconnaitre a cause de l'avis de recherche. Certe l'avis de recherche ne dit aps que c'est le chef de l'Akatsuki mais il dit qu'il a tué plusieur perosnne etc...Ce qui doit extrémement géné le Kazekage car Yosuke a tué des ninja de Suna ainsi que des Civiles.
Le combat allait donc commençé puor notre jeune héros ! qui allait gagné dans ce combat de Titan !!

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Yosuke' Fumi le Dim 10 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ochi
Suna
Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : devant le PC
Rang : Kazekage
Villages : Suna
Arme : Katana
Ryos : 100
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Mar 5 Aoû - 22:14

Ochi se promenait dans le petit village commerçant de Nizomi pour se détendre un peu. Il aimait bien se promener seul et il se sentait bien. Il était submergé par les odeurs d'épices, les couleurs chatoyantes des tissus et étofes rares, les éclats brillants des bijoux et les fumets délicieux de différent restaurants. Il ferma les yeux et avança les mains dans les poches se relaxant au maximum. Il continua son chemin dans la lumière tamisée de la fin d'après-midi dans la petite ville de Nizomi et arriva à l'arène. Il y entra et vit des ninjas se battrent pour le plaisir d'autres pour l'entrainement. Pas pour tuer. Il aperçut alors un homme assez corpulent qui cherchait dans l'arène. Ochi détourna son regard et continua dans les tribunes. Il repensait à son village et à sa chère Kaori. Loin de Suna il se sentait moins bien mais il n'était plus le Kazekage, il était Ochi Kuroryu jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne vers lui et lui parle. Il semblait louche et Ochi l'avait tout de suite reconnu. C'était Yosuke Fumi un puissant ninja mais un criminel quand même. On le soupçonnait d'avoir un lien avec l'Akatsuki et pour cela, Ochi s'en méfiait mais voulait le tuer sans l'interroger. Il était un criminel recherché, un meurtrier et cela ne plaisait pas à Ochi. Il voulait un monde purifié mais avec des gens comme lui ce n'était pas possible.

*Ame impure...tu vas payer!*

Ochi pensa cela come pour répondre à la menace que venait de lui lancer le jeune Yosuke et il posa sa main sur son katana instinctivement. Ochi sentait que Yosuke ne lui laisserait aucune pitié et cela le fit frémir mais il était courageux et il reprit son calme et tandis qu'il marchait vers l'arène, il regarda Yosuke avec son regard terrifiant insunuant la peur dans le coeur de Yosuke. Ils continuèrent à avancer et ils sortirent des tribunes. Ochi analysa le terrain et pensa aux techniques qu'il avait apprises récemment. Il voulait tester le pouvoir de son bras mais il ne fallait pa sprendre de risque car si son attaque était défaillante, il perdrait la vie.... Ils s'éloignèrent en marchant puis Ochi ne put se contenir et commença ce qui serait un grand combat que peu de gens admireront mais qui n'en serait pas moins grandiose.

Ochi sauta très haut et très rapidement en utilisant sa techniques de Taijutsu Tebayai Keru et il atterit de l'autre côté de l'arène près à attaquer son adversaire. Il se concentra et posa la main sur la poignée de son katana. Il enleva son bandeau frontal en le gardant dans les mains. Il baissa la tête pour éviter que Yosuke remarqueson troiième très inhabituel. Il sentait la rage montait en lui et la soif de combat le consumait. Il regarda brièvement Yosuke et entraperçut sa puisance. Il remit son bandeau et en ré-utilisant sa technique de Taijutsu il avança très rapidement vers Yosuke. Il eut alors une idée de génie. Il sauta en l'air et utilisa

Chuugaeri Chimeiteki[saute très haut en tournant en boule et retombe sur l'adversaire le katana droit vers l'adversaire]

à ras du sol et combina ce Taijutsu avec un Ninjutsu

Fuuton no Tate [fait tournoyer du vent autour de l'utilisateur pour se protéger].

Ochi tourner sur lui-même entouré d'une sphère de vent vers Yosuke. Au dernier moment il dégaina son katana et le tendit vers Yosuke et passa derrière lui. Le temps de reprendre ses esprits après cette attaque et il enchaina sur un

Katon : Goukakyuu [L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.]

droit sur Yosuke pour le déstabiliser le temps de créer deux clones d'argile et de se fondre dans le sol avec

Doton : Dochuu no Eigyo [L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.]

pour disparaitre à la vue de son adversaire. Il se déplaça sous la terre sous les pieds de son adversaire en sentant les vibrations. Les deux clones créés se déplacèrent à l'opposé l'un de l'autre. Ils lancèrent simultanément des kunais sur Yosuke en courant vers lui. Un clone servirait de leurre et continuait à courir vers Yosuke le second faisait semblant d'utiliser un jutsu en placant ces doigts come il faut. Ochi comprit le signal et agit en conséquence. Il utilisa lui un jutsu en restant sous terre et transforma la terre au-dessus de lui en boue grâce à

Doton : Doryuu Taiga [L'utilisateur transforme le sol en flots boueux, emportant l'adversaire].

Il se déplaca loin dans l'arène et sortit juste la tête du sol pour apercevoir son adversaire. Il éait fatigué d'avoir enchainé toutes ces attaques mais il voulait continuer pour forcer son adversaire à se dépasser, à repousser ses limites. Il utilisa

Fuuton : Renkudan [Propulse une à cinq boules d'air très puissante]

et deux boulets d'air de deux mètres de diamètre se soulevèrent rapidement vers le ciel. Ils semblaient être invisibles mais on pouvait les distinguer par la masse d'air qu'ils déplacaient circulairement. Ils foncèrent droit sur Yosuke et on entendit au loin une explosion suivie d'un énorme nuage de poussière. Ochi reprit son souffle et essaya de distinguer quelquechose dans cette poussière. Il ne retourna pas sous terre mais utilisa une ataque défensive très utile

Doton : Doryuu Heki [Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.]

qui fit sortir un énorme mur de pierre juste devant Ochi qui se percha tout en haut pour avoir une vue d'ensemble de l'arène et pour pouvoir réagir dans le cas d'une ataque puissante. Il s'assit en tailleur en se concentrant au maximum pour récupérer une petite quantité de chakra car toutes ces techniques puissantes étaient n'anmoins coûteuses en énergie. il soupira et scruta l'arène avec son troisième oeil libéré. Il passa sa mains sur son bras en doirt en pensant à la puissance qui sera bientôt dégagée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Mar 5 Aoû - 22:48

Yosuke était descendu avec le Kazekage ochi Kuroryu. Ce personnage qui semblait très puissant mais en même temps terrifiant, son regard était si noir...Et il était si petit. Les deux hommes étaient dans l'arène face à face, Ochi se mit à commençé et se mit à tourné à raz du sol avec une sorte de fuuuton autour de lui. Yosuke activa son dojtusu le shesu et vit qu'il allez dégéné son katan 2 seconde a l'avance et donc contra en allant sur le coté assez rapidement, il fut touché aux bras droit car il était aprtie a gauche. Il vit ensuite une boule de feu arrivé sur lui alors il fit :

doton le mur de roche
(forme un énorme mur fait de roche et de terre)


Un mur de roche se mit alors à se formé entre Yosuke et Ochi, le katon se fit donc contré en se cognant contre le mur et en s'étégnant, Ochi était dérrière ce mur et Yosuke ne le voyait pas alors le jeune homme aux cheveux argenté monta sur le mur et ne vit pas ochi et les 2 clones d'argile se formait, ainsi que Ochi entra dans la terre, Par cotnre dès que la fumée que la boule de feu qui avait touché le sol avait créer se dissipa on pouvait voir les deux clones courir et envoyè des kunais vers Yosuke, celui-ci contra a l'aide de son katana qu'il avait dégéné assez rapidement, il avait eu pas mal de chance...C'était un bon combat pour le moments et sa allez continué dans le bon sens pour Yosuke. Celui-ci allez réussir a prévoir les attaques a l'aide de son dojutsu, le Shesu.

Yosuke d'un coup sentit son mur de roche et de terre se transformé en boue, une rivière de boue se formait en ce moment même, Yosuke sauta car le haut du mur était toujorus en roche et en terre mais il commençé a tombé dans la rivière de boue. Ensuite il regarda les deux clones dans les yeux et envoya 2 kunai en pleines tête avec une notes explosives, cela les fit explosé en milles morçeaux, étant en argile... Yosuke qui était sur le sol vit en l'air, se formait deux boules d'air et il souria, et oui grace a son dojtusu il controlé parfaitement le fuuton et pouvait changé la forme de cette attaque ou même la coupé en deux, faire ce qu'il voulait avec cette tehcnique qui était de son adversaire. Les deux boules fonçèrent sur Yosuke et celui-ci les coupa en deux et elles passèrent dérrirèe lui et touchèrent le sol, le souffle de l'explosion était assez puissant et le jeune homme n'y avait pas pençé et tomba sur le coup, il se releva et vit un mur de terre en face de lui. Ochi devait surement se trouvait dérrière, alors Yosuke allait enfin commençé la contre-attaque il se mis à réfléchir à un plan et c'était fin prêt. Yosuke se consentra longment comme Ochi mais réussi a faire son coup avant celui-ci, iochi dérrirèe le mur Yosuke ferma les yeux et les réouvrit d'un coup et dit doucement...En voyant Ochi sur le mur de terre assis en tailleur. Alors il continua ses paroles...

"MitsuShesu..."

D'un coup le mur eclata en milles morçeau, une explosion c'était fait entendre, Qu'était il arrrivé a Ochi, cette explosion l'avait elle touché, surment étant une attaque surprise, mais était il bléssé au point d'être k.o ou seulement avec quelques égratignures ?
Le petiut bonhomme devait surment être bien bléssé mais pas au point d'être ko car Yosuke sentait son chakra. L'attaque avait couté pas mal de chakra mais il en avait encore pas mal car il n'avait utilisé que cela ! Alors il se mit à avançé, il y avait de la fumée à cause de l'explosion, celle-ci ce dissipé, on commençé a voir une ombre, Yosuke pris des kunais avec des notes explosives et les jeta sur l'ombre, sa réexplosa encore une fois mais sans usée de chakra cette fois ci.
Ce combat était très surprennant car les adversiares avait des techniques bien différente ! Qu'était il arrivé à Ochi Kuroryu ? Etait il par terre à cause des explosion qui fond des brulures assez graves ainsi que des bléssure profonde en étant progeté sur le sol, sur les caillous, le sang coulé donc. Yosuke était devenu un peu plus sadique qu'auparevent. Ce combat allait changé sa vision de la vie. Mais il n'était aps sur le sol car on voyait une ombre debout...
Le chef de l'Akatsuki souria puis fit des signes et attendit que la fumée des parchemins explosif à cause de l'explosion avait créer se dissipe pour voir dans qu'elle état était Ochi kuroryu !


[petit dsl...='(]

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Yosuke' Fumi le Dim 10 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Mer 6 Aoû - 20:00

Edité.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ochi
Suna
Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : devant le PC
Rang : Kazekage
Villages : Suna
Arme : Katana
Ryos : 100
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Sam 9 Aoû - 12:42

Ochi regardait l'arène attentivement en sentant son coeur battre rapidement dans sa poitrine. Il était concentré sur une seule chose : son chakra. Il le récupérait peu à peu et il recouvrait ses forces lentement mais surement. Il essayait de distinguer un quelconque mouvement dans l'arène quand il sentit une vibration énorme en-dessous de lui. Le mur explosait! Il vit la déflagration énorme se propager et le mur se disloquer pour s'écraser au sol. Une onde de choc gigantesque souffla Ochi dans les cieux avant qu'il est pu sauter.

"Aaah... Une explosion? Je ne l'ai même pas vu bouger.."

Il sentit de multiples douleurs sur son corps et des brulures. Il cracha du sang et toussa amèrement en pensant à ce manque d'attention. Il faiblit et se laissa emporter sans résister au souffle de l'explosion. Il retomba lorsque l'onde s'arrêta et il vit l'arène de très haut. Il plongea dans le vide et aperçut d'autres explosions moins vives.

*Surement des notes explosives...*

Il sentait l'air glisser autour de lui à pleine vitesse et il se mit à tournoyer sur lui-même pour rendre plus efficace sa prochaine technique. Il continua sa chute et en éxécutant des signes de la main il souffla plusieurs salves de flammes.

Tir Katon [L'utilisateur envoie un puissant tir de feu sur l'adversaire très rapidement]

Une dizaines de jet de flammes tourbillonants frappèrent le sol en de multiples endroits accompagnés de terribles explosions. La vitesse de l'attaque était telle qu'Ochi était encore dans les airs. Il s'approcha du sol à grande vitesse et utilisa toute sa maitrise du ninjutsu pour combiner

Doton : Retsudo Tenshou [L'utilisateur crée une puissante secousse tellurique] ainsi que

Fuuton : Kaze no Yaiba [envoie une lame de vent tranchante]

En atterrissant sur le sol il tendit les bras et frappa le sol de la paume de ses mains. Cette puissante technique Doton eut pour effet de créer un violent séisme qui ébranla toute la structure de l'arène et créant de multiples fissures sur le sol. Ochi lui aussi sentait le sol vibrer mais la technique laissait intact un cercle de terre d'un mètre pour éviter à Ochi d'être blessé. En pensant à ses tirs Katon, Ochi imagina que Yosuke devait être déstabilisé et que cette attaque le blesserait. Il mit un genou à terre car une blessure à la jambe le fit défaillir. Il laissa échapper un cri de douleur et se redressa pénoblement. Il se concentra et éxécuta des signe de main. Pendant que le sol tremblait il envoya plusieurs lames de vent en tournant sur lui même pour couvrir une très large zone. Après cela, il pensait que Yosuke serait affaiblit mais peut-être était-il loin de la vérité... Il se tint la jambe pour comprimer la plaie et éviter l'hémorragie. Il sauta plusieurs fois en arrière et prenant de courtes pauses et se mit en position de défense pour parer une éventuelle attaque de son adversaire, surement près à riposter. Il dégaina son katana et ouvrit grand ses trois yeux pour voir l'attaque venir...

[HS : ça va c'est pas trop super-man? -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Sam 9 Aoû - 13:14

Le ciel azur était la, des nuage gris arrivé de loin, il allait enfin créer une pluie inouie. Cette pluie désidera de qui gagnera ce combat unique en son genre. Cez cmbat risquez d'être court si nos deux adversaire était bléssé, le combat allez être gagné par le plus endurant ! Mais qui était le plus endurant entr eles deux ? Le petit bonhomme de 19 ans quie st kazekage ou le jeune homme assez grand et bien musclé qui a 16 ans ? Personne ne le savait mais on allait bientot le découvrir a la fin de ce combat car le vainqueur sera le plus endurant.
Yosuke était debout et regarda dans la masse de fumée, celle-ci venait de ce dissipé, on pouvait voir Ochi faire des signe pendant un vol plané ! Yosuke vit alors des flammes jaillirent de partout, des explosion jaillir, Yosuke s'envola a cause des soufflent d'explosions que l'attaques causé, il saigné de la jambe droite et du rbas gauche. Mais ce n'était pas très grave non plus.
Yosuke après cela sentit le sol tremblait et vit des fisure autour de lui alors il sauta en l'air mais d'un coup il vit en face de lui des lames de vent ! Celle-ci le bléssèrent au niveau des hanches et du ventres ainsi que des bras. Yosuke retomba sur le sol allongé sur celui-ci. Il parla à l'esprit a l'intérieur de son katana, cet esprit se nommé Kon'.

"Kon' que faire, mon adversaire est très fort et j'ia vraiment du mal !"

Alros le katana se mis a brillait et répondit a yosuke a l'intérieur de ses pençée :

"Fait ce qu'il y a à faire, gagné !"

Alros Yosuke se releva désidé a gagné! il était sur de lui on pouvait le lire dans son regard. Mais comment allait il faire puor gagné contre ce jeune homme très abile et rapide ?
Yosuke prépara un plan très rapidement. il voyait le sol fissuré de partout a aprt autour de son adversaire. un cercle d'à peu près 1 mètres n'était pas fissuré. yosuke eu alors une idées.
Il pris un kunai et une shuriken et les lança vers son adversaire et lança a la suite un kunai avec un parchemins explosif puis il dit :

"Clonage d'armes !"

D'un coup les armes se clonère toute 10 fois, il y avait 33 armes en train d'allez sur son adversaires, cela prenné pas mal de place sur le terrain, Si il sauté Yosuke avait un plan ! Yosuek fit de nombreux signes et dit :

"Futon les lames de vent !"

Des lames de vent apaprurent au dessus de Ochi, il y en avait 5, celle ci foncèrent sur lui par le haut puis Yosuke fit :

"Raiton, les éclairs du sol !"

Des éclair se mirent alors a sortir du sol 10 mètres autour de Ochi, Il devait se faire touché c'était normalement impossible desquivé cela mais peut être alalit il torvuait un moyen de le faire ! Yosuke s'en fichait lui se qu'il voulait c'était gagné se combat a n'improte qu'elle prix, les éclairs allait le brulé, les kunai et shuriken le coupé, els kunais a note explosive, els faire explosé, et les lames de evnt 'lempéché de sauté. Yosuke fit alors :

"Futon déplacement rapide !"

Il se retrouva dérrière Ochi avec son katana sortie prêt a l'arété si il s'enfuillé. il voulait gagné apr n'improte qu'elle moyen, Ochi n'avait normalement aucun moyen de fuite a part si il arrivé a s'enfuir par je ne sais qu'elle moyen !
Yosuke savait qu'il alalit réussir a évité quelques attaques mais qu'il alalit au moin se faire touché par une, c'était obligé ou presques vu la situation. Yosuke quand a lui était prêt a tout pour gagné se combat.

Des gouttes de pluie commençèrent a tombé sur le terrain, les gros nuage gris avait recouvert le ciel bleu, comme ci le mal gagné contre le bien. C'était un phénomène très bizzare mais la pluie était si docue et belle. yosuek adoré l'orage et la pluie. De plus cela allait l'aidé grandement si Ochi esquivé.

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Yosuke' Fumi le Dim 10 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ochi
Suna
Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : devant le PC
Rang : Kazekage
Villages : Suna
Arme : Katana
Ryos : 100
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Dim 10 Aoû - 19:05

Ochi se tenait debout au milieu de ce chaos et il vit Yosuke étendu au sol, touché par une lame de vent. Il vit une étrange autour du sabre de Yosuke et eut l'impression qu'ils comuniquaient. Comment un katana et un homme pourraient se parler?! Impossible. Ochi vit alors Yosuke se relever, le regard plein de détermination. Ochi eut un mouvement de recul car tout ce courage et cette témérité qui allait s'abattre sur lui... Il y pensait et savait qu'il devait donner le meilleur de lui-même. Il lança un regard vers le ciel et vit les nuages arriver chargés de pluie. Le fait que Yosuke utilisait le Raiton constituait un désavantage non négligeable car l'eau et l'electricité non jamais fais bon ménage. Ochi vit alor que Yosuke lança des armes sur lui. Il entendit aussi des lames d'air siffler au-dessus de sa tête. Un bruit attira son attention. Un bruit de clonage... Il se retourna et vit de multiples kunais, kunais eplosifs et shurikens foncer sur lui. Il éxécuta des signes rapidement et posant la paume de ses mains sur le sol il créa un courant d'air circulaire qui fonça sur les armes.

"Futon, Daitoppa!"

La plupart des armes retournèrent vers leur lanceur et certaines explosèrent, d'autres se plantèrent directement au sol. Aucune ne toucha Ochi. Satisfait de cette attaque, Ochi se concentra sur les éclairs qui sortaient du sol et fonçaient vers lui. Il utilisa Doton : Doryuu Heki et un grand mur de terre se souleva entre Yosuke et lui. Il sauta alors et tout alla très vite la technique Fuuton no Tate créa une boule de vent autour d'Ochi pour le protéger mais une technique plus puissante de la part de Yosuke et le bouclier serait inutile. Alors en ême temps il utilisa
Fuuton et Katon : Nekki
[Crée un courant d'air brûlant pouvant endommager les poumons de l'adversaire s'il en respire]

et souffla un courant d'air très chaud qui laissa une trainée de vapeur derière Ochi. Il sauta en diagonale pour éviter un maximum de lames de vent. Il ne vit pas si Yosuke le suivait mais si c'tait le cas il devrait se mesurer à un courant aérien à plus de 100°. Un petit peu de cet air brûlant se mêla avec le Fuuton no Tate ce qui créa un sphre d'air brûlante tournoyant très vite. Les propriétés physiques de l'air faisait que lorsqu'il était chaud il montait. En plus de la puissance du saut d'Ochi cette propriété faisait s'élever le kazekage très vite dans le ciel. Les lames de vents dévièrent sur le bouclier mais en détruisit une partie. Ochi fut blesé au bras droit et à la jambe. Il déchira sa veste car la plaie de sa jambe saignait abondamment. Il fit un garrot sur sa plaie et continua son vol. Il utilisa une derniere technique un Tir Katon vers le ciel. Il fut propulsé droit vers le sol et atterit dans un grand fracas car le bouclier de vent explosa. Le terrain ravagé de l'arène était impraticable et de profondes crevasses continuaient en dehors de l'arène vers la forête, détruisant ainsi le mur d'enceinte. Il attendit et voulait vite finir son combat. La pluie serait un désavantage contre un utilsateur du Raiton, surtout qu'Ochi utilise le Katon. Il regardait les nuages au-dessus du village de Nizomi et regardait les arbres de la forête autour... Une idée germa dans sa tête et il savait ce qul ferait... Il sentit un choc dans sa poitrine. Il avait cru apercevoir un homme au visage familier... Une coïncidence ou une illusion? Il venait de voir l'assassin de Kaori! Il devait chasser cete pensée car cela le destabiliserai pour le combat. Il se resaisit et se mit en position de défense pour parer une attaque de Yosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Dim 10 Aoû - 20:07



Le ciel devenait gris, au début du combat ce ciel était d'une couleur azur très belle, amintenant ce ciel était grisonnant, la pluie tombé sur nos deux jeunes adversaires. Les deux homme avait créer un terrain fisuré et fraccasser de partout, un terrain de démons, un combat démoniaques se déroulé ici et maintenant. Ce combat était celui du siècles, l'un des meilleur fait depuis bien longtemps. La pluie devenait intense. On pouvait voir le jeune Ochi créer un mur de terre puis sauté en l'air avec une masse de vent autour de lui. Puis on pouvait sentir dans 'lair que celui-ci se réchauffé, c'était parcequ'Ochi avait fait une techniques Katon et fuuton, un vent chaud, celui-ci le faisait volé mais les lames de vent dévièrent sur le bouclié brulant et le traversa bléssant assez gravement Ochi au bras et à la jambe. C'était un très beau combat. D'un coup ochif it un katon vers le ciel et fut propulsé très rapidement vers le sol, le sol se fracassé sous le choc, les fissure atteignit l'enceinte et explosa le mur, Les fisure aller jusqu'a dehors. Le petit Ochi avait explosé sa protection, il était debout. Yosuke le regarda, le mur de terre qu'il avait créer était déja de la boue a cause de la pluie qui avait énormément pris en intensité. La pluie était si forte en ce jour ou le combat régné entre les deux hommes. Yosuke allait enfin puovoir attaqué, il en avait profité pour préparé un plan ! Il fit des signe et dit :

"Raiton le déplacement éclair"

D'un coup Yosuek disparu de la vue de Ochi et rapparu érrière celui-ci avec son katana en main, il donna un coup de katana mais il fut contré par le katana d'Ochi, Yosuek souria puis fit un saltaut arrière. Il se msi a courrir rapidement et donna un coup très rapide de katana Ochie squiva et donna un coup de katana dans le ventre de Yosuke mais il en fut bléssé que superficiellement car il avait sauté juste avant que Ochi le coupe en deux. Heureusement d'ailleur car sinon le jeune chef de l'Akatsuki serai mort. il réattérie sur le sol, à botu de souffle, les deux homems était a 10 mètres d'écart l'uns de 'lautres. Yosuke avait encore la moitié de son chakra a peu près. Il réfléchissait en même temsp qu'il se battait, le combat était phénomènale.

Yosuke d'un coup eu une allucination, il vit l'esprit de son maitre en face de lui, le vieux maitre que Yuki Fumi son frère avait tué, son maitre lui mis alros a lui aprlait et dit :

"Yosuke, la défaite est une chose très dur a admettre, mais je ne souhaite aps que tu l'admettent maintenant, mais tu risquerai d eeprdre cotnre ce jeune homme qui est réellement fort, il est kazekage de son village et sa pas pour rien, il a choisi la voie du bien, toi tu a choisis la voie de ton destin, celle du mal en quelque sorte mais bon. Utilise ton cerveau et combat inteligement ! Bat le en un coup !"

L'esprit alors disparu, Ochi uli 'navait rien vu, Yosuke avait eu une allucination amis sa détermiantion avait encore augmenté mais sa bléssure lui faisait mal. Cete souffrance était la preuve qu'il était vivant, il aimé sa, il n'était aps sado-maso loin de là mais il aimé savoir qu'il vivait. Yosuke fit des signe, pris le sang qui se trovuait aux niveau de sa hanche et dit :

"Invocation Loupus, roi des loups vien a moi !"

D'un coup une explosion jaillit, ce n'était pas el roi de sloup mais aps loin, c'était le prince des loups, ilfaisait 3 mètres de hauteur et 1 mètres de largueur ce qui était bien pour un loup ! Yosuke regardé le loup et lui dit qu'il fallait battre ce petit bonhomlme qu'était autre qu'Ochi, Yosuke n'avait plus qu'un quart de chakra, cette invocation lui avait couté un quart de son chakra ce qui était beaucoup ! Le jeune homme sauta sur le loup puis le loup se msi a courrir vers Ochi, Yosuke sauta et arriva dérrirèe Ochi et combatti aux Katana, Le loup lui donna un coup de pattes a Ochi qui était en train de combattre aux katana. avait il esquivé d'un moyen quelquonque ou avait il vpollait a l'extérieur d el'arène bien loin, Yosuke avait fait un saut perrieux arrière lorsque le loup avait donné le coup donc il n'avait pas vu si il 'lavait touché ou pas. il se le demandé . il réattérit et tomba sur le sol a cause de sa bléssure, il réussi a se relevé, un filer de sang coulant hors de sa bouche. Un tache de sang sur son kimono au niveau de sa hanche.



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ochi
Suna
Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : devant le PC
Rang : Kazekage
Villages : Suna
Arme : Katana
Ryos : 100
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Dim 10 Aoû - 23:24


Ochi se tenait debout quand Yosuke utilisa une techique très similaire à ce déplacemnt très rapide. Il arriva juste derrière Ochi et engagea un combat de sabre. Ils s'échangèrent plusieurs coups de katana lorsqu'enfin il transperça Yosuke. Mais ce dernier ne toucha pas totalement le jeune chef de l'Akatuki mais juste une blessure superficielle. Ils s'éloignèrent tous les deux à bout de souffle. Ochi sentait qu'il ne lui restait presque plus de chakra et qu'il perdait toute son énergie. Son regard se perdit dans le vide et il vit le visage souriant de Kaori. Une larme coula sur la joue du jeune Kazekage. Il l'essuya et vit que son adversare aussi était perdu dans ses pensées. Il voulut en profiter pour l'attaquer mais il reprit ses esprits. Il essuya sa plaie en sang et it une invocation. Un énorme loup blanc aparut dans un nuage de fummée. Son pelage ressemblait aux chevux de Yosuke et sa crinière de poils gris contrastait avec ses yeux rouges injectés de sang. Yosuke parla à l'énorme bestiau et il sauta sur son dos. Le loup s'élança tous crocs dehors et Yosuke sauta dans sa course. Ochi était encerclé par le loup devant et Yosuke derière lui. Il enchaina quelques coups de sabre avec lui et se fit toucher au bras droit. La douleur le fit défailir mais Yosuke sauta en arrière et Ochi tomba à genou à cause de sa blessure. Il entendit un souffle au-dessus de lui et leva la tête. Le loup venait de le griffer mais il ne l'avait pas atteint car il était tombé. Ochi utilisa un taijutsu Tebayai Keru [permet d'augmenter sa vitesse et la rapidité des coups de pieds] et en tapant sur sol il sauta en arrière dans une position inhabituelle : sur le dos. Il atterit sous le ventre du loup allongé face vers le ciel. Toujours avec le taijutsu il sauta rapidement sur la bête en s'accrochat à l'épais pelage d'une ocueur qui rapelait celle de la lune. Ochi grimpa sur le dos de l'animal avant qu'il s'en rende compte il utilisa un jutsu

"Doton : Yomi Numa"
[Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.]

Soudainement le sol accidenté sous les pattes de Loupus se transforma peu à peu en une boue dense qui fit s'enfoncer le loup. Mais avant qu'il ne réagisse, Ochi utilisa un jutsu qu'il n'avait jamais appris. La complexité de ce jutsu réside dans le fait qu'il crée de la roche à partir de rien. En fait c'est le chakra qui prend forme. Ochi croisa ses mains et du ckakra bleu apparut autour des mains. Il se solidifia en pierre et Ochi asséna un énorme coup comme un marteau sur le dos du loup. Il hurla et s'enfonça dans le marécage de l'au-delà. Il resta prisonnier. Ochi sauta du dos de Loupus et atterit en face de Yosuke. Il décida alors de mettre fin à ce combat. Il utilisa Katon : Hozenka [L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.] à très grande échelle et forma une ronde de flammes ainsi qu'une pluie de shurikens enflammés. Aucune fuite n'était possible. Ochi sauta très haut en frappnt les shurikens avec son katana. Yosuke était emprisonné dans cette 'prison de feu' et il n'allait pas esquiver cette attaque. Ochi continua à sauter haut et enleva le bandage de son bras. Les bandelettes tombèrent et révélèrent le tatouage de dragon noir sur le bras de Ochi. Il se concentra et son troisième oeil s'alluma d'une lumière bleutée étrange. Grâce à une force inconnue Ochi restait en l'air sans bouger, suspendu dans l'immensité du ciel gris. La pluie tombait et les shurikens començait à s'éteindre très près du sol. Ochi réutilisa sa technique et fit tomber une nouvelle pluie de flammes sur Yosuke. La réserve de chakra d'Ochi était presque vide mais il trouva la force de réliser sa technique en puisant une énerige de désespoir en pensant à Kaori... Les larmes coulaient à flots sur le visage lisse d'Ochi et des vibrations de rage l'animait. Son coeur battait très lentement contrairement à ce que l'on pourrait penser. Un chakra noir très étrange se propagea le long de son bras et son tatouage brilla. Il hurla de douleur, de désespoir et de rage.

"HI KURO RYUU!!!!!"
[grace à son tatouage, Ochi envoie un puissant dragon noir de flammes sur l'adersaire. Brule gravement le bras]

En criant cela il releva son bras vers le ciel et lança un coup de poing dans le vide, verse Yosuke au sol. Il se jeta avec son attaque et Ochi suivait un énorme dragon noir constitué de flammes noires, mêmées à du chakra noir démoniaque... L'attaque frappa de plein fouet le sol de l'arène et l'onde de choc créa un cratère d'une centaine de mètres de diamètre. Des effets géants pour une attaqe terrifiante. Les flammes noires léchèrent le sol de l'arène et brûlèrement meme la terre à l'intérieur du cratère. Le chakra s'insinuait partout dans les fissures du sol. Ochi frappa le sol de son poing et l'attaque prit fin. Son bras droit complètement carbonisé, Ochi s'écroula en pensant juste à Kaori. Il sourit en pleurant et tomba inconscient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   Mar 12 Aoû - 16:22

Yosuke était debotu en trian de craché du sang, il était en piteux états lorsqu'il vit plein de Shuriken fuma enflammé autour de lui, il vit ensuite des flammes arrivé par dessus et pour finir il vit un dragon de feu noir arrivé très rapidement avant même que les Shurikens Fuma et les flammes ne le touche, Yosuke courru et traversa les Shuriken enflammé, il se brula et deux grand shuriken restèrent planté dans sa peau mais il en sentait aps la douleur, il éatit la en train de courir pour sauvé sa jeune et vaine vie ! Il courru le plus loin possible. Quand le dragon de feu noir toucha le sol, yosuke était a 10 mètres de la zone d'impact, une onde de choc énorme se fit alros sentit, Yosuke courrait mais 'londe le ratrappé et commença a le faire volé en l'air ! Sa peau commençé a brulé, en quelques secodne il était hors de 'lenceinte et réattérit, lorsqu'il toba il glissa, il glissa sur 20 mètres de l'ongueur et avait volé sur 40 mètres ! Il avait des bléssure un peu aprtout, des côtes cassé, inconscient.
En ce moment même il se toruvait dans un mnode blanc, il regardé autour de lui et voyait un jeune homme et dit :

"Mais qui est ce jeune homme ? C'ets moi ? Oui c'ets mio étant jeune, c'était l'époque ou j'était tout seul, ou l'on ne me aprlait pas me prennant puor un monstre ayant tué plein de ninja. Cette époque est la pire de ma vie ! Pourquoi je me revoie étant jeune ? Mais ce corps a côté sans vie est moi maintenant ? Oui c'est bien moi, qu'estc-e que je fait ici mort sans ame ?"

D'un coup un autre personne appru, le paysage changea, c'était le mnode réel, Yosuke se réveilla, un homme était a coté d elui, un inconnu et il el réveilla luid isant qu'il avait bien volait et qu'il avait attérit devant lui, Yosuke dit merci a l'homme puis regarda l'arène au loin, elle était dévasté, un cratère immense était présent, Yosuke gardait une mine énervé et seule. Il était bléssé d'un peu aprtout, il fit alors une techniques doton qui n'était autre que 'lassimilation du sol et retourna d'où ilv enait, Il avait resisté a 'lattaque amis c'était une défaite puor lui, il venait d'assisté a ce qu'est la puissance du kazekage, cette personnes si puissante, Yosuke était maintenant sur le chemin de la grotte de 'lAkatsuki, il allait avoir besoin d'attendre pas mal de temps pour se rétabnlir, étant bléssé d'un peu parout.

***Le kazekage, Ochi est véritablement fort, il faudra que je m'en débarrasse rapidement. Je le feraiun jour ou il ne sent rendra aps compte, en attendant je doit me rétablir, J'ai sacrément mal en totu cas...***

Yosuke avait son kimono déchiré a plusieur endroit, ila rriva a sa grotte et tomba par terr ejuste devant celel-ci , il était en endroit sur car perosnne ne venait ici, même pas les animaux ayant peur de 'laura y régnant en permanence. L'aura meurtrière de Yosuke est toujorus rpésente même si en ce moment même il est endormis. Il se réveillé 5 jour splus tard, il avait faim et soif, il mangea et buva puis désinfecta ses plaie toujorus ouverte après 5 jours. Puis il se reposa pendant 1 moi entié ayant toujour smal a certains endroit.

[petit je sais --']

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yosuke Vs Ochi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke Vs Ochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Flash Back:Yosuke & Faust] Défendons les animaux! (Non en fait on s'en fout ^^)
» Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi
» Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: Arène de Combat-
Sauter vers: