Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] Empty
MessageSujet: Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]   Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] EmptyLun 4 Aoû - 20:15

Dans une grotte, au fin fond de la mer, on pouvait entendre des pas retentir, ceux de Sasuke, jeune héritier du clan Uchiwa. Il marchait dans les couloirs d'une des cachettes d'Orochimaru. Il croisa Kabuto sur son chemin, un disciple à Orochimaru. Sasuke, grace à son Sharingan montra à Kabuto comment il avait piégé Orochimaru dans son propre piège. Kabuto était paralysé, bloquer, ne pouvant plus bouger, Sasuke esquisa un sourire puis, arriva devant une porte, il tourna lentement la poigner, on pouvait aperçevoir des caissons remplis d'eau verte et bizarre, contenant des humains ou plutot de mutants. Sasuke se tenait devant un, il degaina son Katana et le perça. Le liquide vert tomba au sol, un homme en sortit, celui-ci ouvrit la parole:

Suigetsu: "Merci de m'avoir sortit de ce caisson Sasuke, je suis le 1er, qui sont les autres qui vont nous rejoindre ?"

Sasuke: "Il y en aura deux....on va chercher Juugo à la cachette Nord puis Karin à la cachette Sud, suis-moi."

Suigetsu: "T'es sur ? Je peux pas les blairer ses deux la, je ne peux pas être amis avec eux enfin, je crois pas."

Sasuke: "Tu n'a pas besoin d'être leur amis, il suffit que tu colabore avec eux et moi, c'est la seule chose. Maintenant tu me suit."

Suigetsu avait un pouvoir spécial grace au expérience de Orochimaru, il pouvait se transformer en eau, en un rien de temps, il se transforma en eau et, parcourut celle qui était verte et, Suigetsu se retrouva alos derrière Sasuke, son doigts sur sa tête. Et il lui dit alors d'un ton menacant:

Suigetsu: "Tu te prend pour le chef...Que se soit clair entre-nous, c'est pas parce que ta battu Orochimaru que tu me bas, tu était le plus près de lui, tu avait plus d'occasion que nous pour le tuer et la c'est moi qui est l'avantage."

Sasuke: "Pff......Tu ne me fait pas peur et, je n'ai même pas devoila la moitié de ma puissance contre Orochimaru, c'est un simple faible."

Suigetsu: "Sa va, je rigole, allons maintenant chercher Karin et Juugo, j'essayerais de colaborer avec eux..."

Suigetsu alla derrière des caissons, il revint dans la pièce vêtu de noir, il demanda à Sasuke si il pouvait faire une escale, Sasuke accepta et, ils sortirent de la grotte sous-marine et, marchèrent sur l'eau jusqu'a un pont, dessus il y avait marqué Pont Naruto, Sasuke le fixa, Suigetsu le reveilla. Ils se dirigèrent vers les tombes de Zabuza et Haku, Suigetsu pris l'épée sur la tombe de Zabuza et la leva.

Suigetsu: "Peut être que je pourrais te battre avec cette grande épée, puisque Juuga va être des notres, je risque d'en avoir fort besoin, allons chercher les autres."

Suigetsu et Sasuke se tournèrent, ils allaient partir en direction de la cachette Sud où il allait pouvoir faire rentre Karin dans leur groupe. Ils se trouvent une nouvelle fois sur la mer, marchant dessus, flottant grace à une technique de bases pour Genin. Suigetsu s'arrêta et arrêta aussi Sasuke et lui dit:

Suigetsu: "J'peux te poser une question ? Et puis pourquoi je te demanderais la permission, pourquoi créer tu une équipe et pourquoi moi ?"

Sasuke: "Tout d'abord, j'ai un but, et pour ça, je préfère avoir une équipe compétente, et puis avec Orochimaru et ses voyages, j'ai eu le temps de reperer les meilleurs ninjas."

Suigetsu: "Merci du compliment Sasuke-kun, mais aufaite, Karin est fidèle à Orochimaru contrairement à nous, je ne l'aime pas, elle était la lors des expérience que me faisait Orochimaru."

Sasuke: "Effectivement, il faudra la convaicre mais tu sait aussi bien que moi quel à un talent spécial que nous n'avons pas, continuons."

Suigetsu et Sasuke aperçurent l'entrer de la cachette Sud, ils y pénètrerent à peine entrer que tout les prisonniers s'écrièrent que la rumeur été vrai, Sasuke avait bien battu Orochimaru. Il se dirent même que Sasuke allait les délivrer. Une fille, avec des lunettes, habillés très court, on pouvait voir son nombril ainsi que ses longues jambes fines, s'était Karin. Elle dit alors:

Karin: "Alors c'est bien toi....Si tu es venu ici, la rumeur se confirme mais, qu'est-tu venu faire ici, dans la cachette Sud ?"

Suigetsu: "Hum....Sa commence bien Sasuke-kun...Petite Chipie, je suis la aussi, il n'est pas tout seul, c'est aps sympa....Sasuke à quelques choses à te demandez, trouvez-nous un endroit pour parler, j'ai plus l'habitude de marcher, je suis crevé."

Karin souffla. Elle commença à marcher, Sasuke et Suigetsu la suivirent. Ils arrivèrent dans une pièce ou il y avait des canapés, Sasuke s'assis ainsi que Karin et, Suigetsu partit avec les clés, délivrer les prisonniers. Karin, après que Suigetsu soit partit, ferma la porte, Suigetsu, dit à tout les prisonniers de faire passer la nouvelle que Sasuke avait battu Orochimaru, quand il essaya de rentrer dans la pièce, celle-ci était fermé, Karin avait accepté et, était en train de draguer Sasuke, Suigetsu, grace à un pouvoir fit grossir son bras et démolissa la porte grace à son épée. Ils se chamallèrent puis, Karin accepta de faire la route avec eux juqu'a la cachette Nord. Sasuke, Karin et Suigetsu se retrouvent alors sur une île, devant une grotte, sur la mer. Les vagues se plaquaient contre la roche de l'île, Suigetsu se plaignait encore, il était fatigué. Karin sur un ton inquet annonça à Sasuke et Suigetsu que là-bas, se trouvait que des mutants. Ils ne s'inquèterent pas et reprirent leur route. Il se trouvait sur un chantier rempli de pics de roches, Suigetsu se plein une nouvelle fois, en buvant à sa bouteille. Karin répliqua:

Karin: "Qu'est-ce que t'es gonflant, la cachette est encore loin, si tu tiens pas on te laisse ici et on part."

Suigetsu: "Je croyais que t'y allais pas, pas la peine de t'occuper de moi dans ce cas tu peux partir, maintenant c'est bon."

Karin: "Je viens de m'rapeller que j'ai des trucs à faire là-bas ! J'ai donc descidé d'y aller à l'instant."

Suigetsu se mit alors à soupirer, Karin commença à l'énerver mais bon, il se devait de colaborer. Karin et Suigetsu se mirent à parlaient de leurs objectif, Karin recommençait à raconter que Juugo était mystèrieux mais puissant. Sasuke et Suigetsu s'en foutait totalement, Suigetsu voulait reste avec Sasuke car cleui pouvait l'aider à réaliser son rêve. Juugo est un peu fou d'après ce que Karin dit, elle ne fait que raconter qu'il est venu de son plein gré voir Orochimaru pensant que s'était un centre de rééducation. Sasuke et Suigetsu en avaient marre et se levèrent. Karin les en empecha, elle leur raconta que s'était lui qui était à l'origine du Sceau Maudit, qu'il est l'unique source de ce sceau. Ils partirent alors, ils étaient tout près, Suigetsu recommençait à se pleindre quand Sasuke aperçu un homme au sol, il lui demanda de les sauver puis, succomba à ses blessures. Une chose bizarre apparait dans le ciel et se ratrapa au sol, s'était un humain avec sa marque au Niveau 2. Puis Sasuke apparu derrière lui, lame dégainer, du sang giclé du corp de l'homme. On n'avait même pas vu Sasuke sortir son épée et se déplacer. L'homme redevint normal et s'écroula au sol, il n'était pas mort, Sasuke n'avait pas toucher un point vital. Sasuke, Karin et Suigetsu entre alors dans la Cachette Nord. Une fois à l'intérieur, leurs routes et barrés par une armée de prisonniers tous au Niveau 2 de la Marque, aucun n'est Juugo. Quelques minutes plus tard, Karin revient avec les clés tandis que les corps sont étallés au sol, tout autour de Suigetsu et Sasuke mais aucun mort. Karin les guida jusqu'a la cellule de Juugo. Karin indiqua un faux chemin à Suigetsu et, partit dans la bonne direction avec Sasuke. Karin insère les clés dans la serrure de la porte qui est métalique et gigantesque. Sasuke ouvrit la porte, Juugo activa son sceau, criant qu'il allait tuer Sasuke. Tandis que Juugo fonce sur Sasuke, Suigetsu revient au point de départ, cherchant la cellulle de Juugo. Juugo frappe Sasuke avec une force monstre, celui-ci se protège en activant partiellement la marque. Juugo alors s'écrit:

Juugo: "Encore une pâle copie de moi ! Sauf que toi tu es capable de te transformer partiellement, tu maitrise bien le sceau !"

Sasuke: "Je n'ai pas l'intention de me battre, je veux juste te parker Juugo, juste te demander quelques choses."

Juugo: "Tu es fort ! Le 1er depuis l'autre copie de moi, Kimmimaro Kaguya, membre du Quitet d'Oto !"

Suigetsu à trouver le chemin, il intervient alors et, avec son épée frappe Juugo à son bras gauche, la seule partie de son corps partiellement transformer. Suigetsu est surprit car Juugo n'a pas utiliser le même pouvoir que quand ils s'étaient rencontrés. Suigetsu veut alors s'occuper de lui, Sasuke intervient et dit qu'il va lui parler, Suigetsu lui explique qu'il n'est pas du genre à écouté tandis que Juugo se rapelle de Suigetsu. Suigetsu n'écoute pas Sasuke et commençe à se battre contre Juugo, aucun ne prend l'avantage. Sasuke se met alors entre les deux, les deux sont alors bloqués par des serpents, Sasuke leur dit que la prochaine fois il les tues. Tout le monde est ettoné, Juugo redevient alors normal. Juugo pris peur et rentra dans sa cellulle, demandant à Sasuke de ferma la porte mais Sasuke lui dit qu'il était libre. Juugo ne fait que crier, par peur qu'il tue de nouveaux gens tandis que Sasuke, Karin et Suigetsu refléchissent à une solution. Juugo commence alors à parler de Kimimaro, le seul à retenir ses pulsions, tant qu'il ne sera pas al, il ne voudra pas rejoindre Sasuke. Sasuke annonce à Juugo que Kimmimaro est mort, celui-ci est terrifié et, prononce alors le nom et le prénom à Sasuke, celui qui aurait du être le receptacle d'Orochimaru. Juugo alors rejoins l'équipe de Sasuke, confiant. Il se retrouve à la limite de la cachette Nord, Sasuke s'apprête à devoiler son objectif à ses membres.

Sasuke: "Mon but est de tué Itachi Uchiha, de la lune rouge, plus counut sous le nom d'Akatsuki."

Tout les membres sont d'accord, Suigetsu découvre le secret de Karin qui, aime Sasuke. Karin frappe le visage de Suigetsu qui se transforme en eau, Sasuke la calme. La tête de Suigetsu redevint normal, Suigetsu promet à Sasuke qu'il ne va plus le lacher car il à démasqué Karin et aussi car le coéquipiers de Itachi est Kisame Hoshigaki, un des 7 épeistes de Kiri, Suigetsu veut rassembler les épées. Juugo descide de rester car, Kimmimaro lui avait dit de suivre Sasuke qui était sa renaissance. C'est ainsi que Taka vint à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]   Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] EmptyLun 4 Aoû - 22:24

Accepté pour être le chef de la taka pour moi =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Yosuke' Fumi
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
¤ ~~ Co' Fonda' ~~ ¤ Chef de l'Akatsuki
Yosuke' Fumi


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : dérrière toi avec mon katana !
Rang : Chef de l'Akatsuki
Villages : Akatsuki
Arme : Arsenal ninja - Katana (avec esprit a l'intérieur)
Ryos : 10000
Prime BingoBook : 100 000 Ryos
Date d'inscription : 02/08/2008

Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]   Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] EmptyLun 4 Aoû - 22:24

Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]   Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke prend le pouvoir [Rp pour Chef de Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation pour Sasuke
» Kit pour Kimi' =D
» Signature Pour Ochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: HRP :: Archives :: Archives générals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser