Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 10:05

Présentation du ninja:

Nom :
Uchiwa
Prénom : Sasuke
Age : 17 ans
Taille : 1m72
Poids : 65kg
Armes : Un Katana
Cheveux : Sasuke possède des cheveux noirs, longs mais qui ne descendent pas.
Yeux : Noir saug quand il active son Sharingan.
Village ou organisation désiré : Hebi (Taka et, je tiens à signaler que si je suis accepter dans Hebi, je ferais un Rp ou je délivre Suigetsu, trouve Karin et délivre Juugo ) ou bien Oto.
Affinités : Katon et Raiton (Même si je suis Genin je suis obligé, Katon pour l'affinité de son clan et Raiton la sienne)

Description mental (5 lignes minimum) :
Sasuke, jeune était joyeux, prenait plaisir à la vie avec son frère Itachi. Il était le 1er de sa classe, intelligent, puis vint la destruction de son clan par son propre frère. Sasuke fut alors débousole, surtout à cause du Tsukoyomi de son frère, il reviva pendant 72 heures la mort de ses parents, s'était terrible. Après ça il restait froid, serieux, presque plus souriant sans aucun sentiment. Quand il connut l'équipe Numéro 7 un peu de chaleur vint dans son coeur et, il devint plus gentil mais, après avoir reçu la marque, Sasuke est maléfique. Il se bat pour le plaisir de se battre, de gagner, la soif de pouvoir. Il veut être un grand Ninja qui va anéantir Konoha. Mais il est toujours "gentil" au fond de son coeur, il ne tue pas les gens après s'être battu contre eux, il les laisse en vie.

Description physiques (idem) :
Sasuke possède des cheveux noirs qui partent en pics derrière sa tête. Si son front on peut remarquer qu'il ne porte aucun bandeaux, d'ailleur même sur tout son corps il ne possède pas de bandeau indiquant son village. Il possède des yeux aussi noirs que les ténèbres. Il possède une veste beige qui est tout le temps ouverte, laissant voir son corps fin et musclé. Il possède une Katana dans le dos. Il porte une espèce de longue corde autour de la taille qui tiens une veste noires et grises qui se confond presque avec son pantalon bleu marine. Il porte aussi des sandales noires qui caches ses molets, dans son cou, il à une espèce de marque que lui à faite Orochimaru en le mordant. Il est beau gausse, des filles lui court après comme Ino et Sakura.

Histoire du personnage (minimum 20 lignes ) :
Une enfance difficile...
Sasuke est né au seins de la famille Uchiwa, grand clan de Konoha. Son père Fugaku Uchiwa est chef des ANBU de Konoha, son frère Itachi Uchiwa, un grand prodige en fait partit. Tandis que sa mère, reste dans leur demeure s'occupant des taches ménagères et s'occupe de Sasuke. Celui va souvent s'entrainer avec son frère qui le taquine souvent avec une pichnette sur le front. Sasuke était jeune, son frère à son âge était deja éveille au Sharingan est, était deja Juunin. Sasuke, voulait montrer qu'il était aussi fort que son frère à son âge. Pendant toute une nuit, il s'entraina au Goukakyuu no Jutsu. Quand son père passa sur un pont, il observa la boule de feu que venait de créer Sasuke et, alla le féliciter, il était fier qu'il sois son fils. Sasuke était heureux mais, vint le drame. Il rentra de l'académie, tard, il vit une personne sur un poteau, il s'empressa de rejoindre sa famille, il observa les corps étaller au sol, il poussa la porte de sa maison et, vit les corps de son père et de sa mère. Son frère était là, deja, des choses s'était passer, le meilleur amis de Itachi avait disparu bizarrement, maintenant ça, Itachi était le mal, il utilisa son Sharingan sur son petit frère pour lui faire revivre la mort de ses parents durant 72 heures. Itachi sortit, Sasuke le suivit, Itachi demanda à Sasuke de rendre ses sentiments contre son frère de la haine. Itachi disparu. Sasuke vit alors seul, jusqu'au jour où il passa Genin.

La team n°7, Kakashi, Sakura et Naruto.....
Sasuke était maintenant âgé, il avait 14 ans, un peu plus vieux que c'est coéquipiers. Il fit la conaissance de Naruto, Sakura et de celui qui allait être son sensei, Kakashi Hatake. Durant le test des cloches, il se montra fort, pas comme Naruto qui fonça tête baisser. Il se fit remarquer en utilisant le Goukakyu no Jutsu puis, il réussi avec Sakura, sauf Naruto n'avait pas réussi. Sasuke et Sakura avait le droit de manger, ils donnèrent leurs part à Naruto et, ils se firent accepter par Kakashi maintenant il former la team n°7. Leur 1ère mission furent de petite, on leur donna une mission de rang C, tous joyeux, ils la commencèrent avec plaisir mais, ils se firent attaquer mais Kakashi tua les opposant. Cela s'averait que ce n'était pas une mission de rang C mais plutot de rang A. Arrivait à un certains point, ils se firent attaquer par une personne, pas n'importe qui, Zabuza Momochi le démon de Kiri. Sasuke à sa grande surprise fut étonner quand Kakashi utilisa son Sharingan, mais qui était-il vraiment. Ils crurent avoir éliminer Zabuza à la suite de l'intervension d'un Oi-nin. La team n°7 s'entraina alors à maitriser son chakra. Sakura qui garder l'homme se fit attaquer par Zabuza, Kakashi et Sasuke arrivèrent, Sasuke s'occupa de Haku et Kakashi de Zabuza, alors que Sasuke était pris au piège dans une technique de Haku, Naruto arriva mais se fit lui aussi prendre, Sasuke protégea Naruto et se croyais mort mais, il avait survécu, Haku et Zabuza moururent alors ainsi que Gato, le pont se construisit alors en toute tranquillité, Sasuke s'était éveillé au Sharingan à une branches en protégeant Naruto.

L'examin Chuunin....
C'est alors que l'examin Chunin arriva. Tout commença par le chemin jusqu'a l'immeuble. Des gens s'amuser à percecuter les nouveaux. Un combat s'anonça mais fut arreter. Une fois au bon étages, Naruto, Sakura et Sasuke remirent leurs feuilles, un ninja d'Oto fit son apparition devant eux, Kabuto. La 1ère épreuve fut superviser par Ibiki Morino. S'était une épreuve écrite, ils devaient repondre à 9 question et la 10ème allait être poser à la fin. Grace à son Sharingan, Sasuke copia sur un bon élève, une fois arriver à la 10ème question si un seul membre de l'équipe se défiler toute l'équipe perdait mais, si il restait et qu'il louper la question il devait rester Genin à vie. Naruto, Sakura et sasuke restèrent, en faite s'était un test, tout ceux qui sont rester passèrent la 1ère épreuve. Cet épreuve était aussi pour tester si les ninjas étaient capable de tricher sans que les éxaminateurs s'en rendent compte. La 2ème épreuve allait se passer dans la Forêt de la mort, la zone n°44. Il fallait réunir deux parchemins, un du ciel et un de la terre puis se rendre à la tour au centre de la forêt. Naruto, Sakura et sasuke furent perdre le leur à mainte reprise, alors qu'ils s'appretaient à avoir un parchemin, un homme bizarre arriva, Orochimaru, Sasuke et Naruto l'affrontèrent, Sasuke l'avait amocher mais,c elui-ci mordit Sasuke qui s'évanouissa et, Naruto tomba dans les pommes suite à un violent coup. Sakura se retrouver seul et, 3 personnes d'Oto l'attaquèrent, là Rock Lee intervint mais, ne tenu pas longtemps, Sasuke se reveilla et terassa très vite les 3 ninjas d'Oto grace à une force incroyable lié à la marque dans son coups. Ils réussirent à réuiner les parchemins et à arriver à la tour. L'étape 3 était un tournoi, les examinateurs et le Kage laissèrent une semaine au Ninja pour s'entrainer. Sasuke alla s'entrainer dans les montagnes avec Kakashi. Naruto gagna son combat, s'était à Sasuke qui n'était pas encore arriver. On repoussa son match, alors que son match allait être forfait, il arriva avec Kakashi inextremis et, se battit contre Gaara qui pris fuite. Oto et Suna attaquèrent alors Konoha, Sasuke, Naruto, Sakura, Shikamaru et Pakkun poursuivirent Gaara, Temari et Kankuro. Sasuke se vit barrer la route par Kankuro, Shino arriva et s'en occupa, Sasuke se retrouver maintenant face à Gaara et se battit, Gaara muta eu, Sasuke avait du mal à se battre quand Naruto et sakura arrivèrent, Gaara était maintenant en Shukaku, Sakura était en mauvaise posture, Naruto battit Gaara. Naruto etSasuke après ça se retrouvèrent à l'hopital. Sasuke, venait de changer, il avait autre chose en tête. En plus il n'était pas passer Chuunin.

Le départ de Konoha pour Oto....
Une fois sortit de l'hopital, Sasuke voulut partir de Konoha. En sortant, il rencontra le quitet d'Oto qui, l'enfermèrent dans une boite pour qu'il puisse controler le sceaux qu'Orochimaru lui à implanter. Mais, Naruto, Shikamaru, Kiba, Neji et Choji partirent à sa poursuite. Ils se rencontrèrent, Jirobou, un du quitet les affronta et resta contre Choji. Ils se firent à nouveaux ralentir, Kidoumaru, un espèce d'homme arreigné resta contre Neji. Plus loin, ils tombèrent dans une embuscade. Tayuya du rester contre Shikamaru et, Sakon et Ukon contre Kiba. Il ne restait plus que Naruto mais, Kimimaro, avait pris la boite contenant Sasuke. Naruto se batti alors contre Kimimaru, Sasuke sortit de la boite, 2ème sceaux de la marque activer, il le désactiva, Naruto le poursuivit jusqu'a la vallé de la fin, là où un grand combat se livra entre Madara, leader Uchiwa et Shodaime, kage de Konoha, maintenant un autre se préparer, Sasuke, héritier des Uchiwa et Naruto, Genin de Konoha. Ils se battèrent, Sasuke dut activer sa marque et, son Sharingan évolua et, passa à trois branches tandis que Naruto montra se qui sommelait en lui, Kyuubi. Une ultime attaque allait être lancer, Sasuke réalisa un Dark Chidori et, Naruto un puissant Rasengan, Naruto était au sol, Sasuke aussi, Sasuke réussit à se lever, fut tomber son bandeaux sur Naruto et, réussi à quitter Konoha pour Oto. Une fois arriver là-bas, il s'entraina dur avec son nouveaux maître, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 11:32

Bienvenue

Ba pour moi tout est correct sauf pour l'organisation car pour en crée une il faut avoir fait 60 messages sinon pour oto c'est bon
il va falloir que tu attende yusuke ou akira
pour qu'il confirme ton adhesion a oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 11:33

Oui sauf que je créer pas, c'est comme ça dans le manga, Hebi (ou Taka comme vous voulez) existe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 11:54

Bon et bien tout d"abord Sasuke =D Bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien sur Naruto Légend's ^^ !


Quelques points :


1/ Bravo pour ta présentation, tu t'en n'est tenu au manga sans faire du copier coller =O !

2/ Pour la Taka je veux bien, il faut bien la crée un jour Wink ! Donc je vais mais avant je voudrais voir ton post ou tu libères Suige, Juugo et Karin, tout cela pour voir si je peux te confier la Taka qui sera bien évidement mise dans le tableau avec toi comme chef =O ! Donc j'attend ton rp ^^

3/ Si tu es chef de la Taka tu auras donc le droit à une affinitée en plus dont une combinaison si tu le souhaite =O !


4/ Après tout sa, pas besoin de faire un post d'arriver, je le compterai dans ton post pour sauver Suige, Juugo et Karin donc voilou =D



J'attends tout sa ( La fond'a est exigente .. xD ) et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 14:30

Je c'est pas si je vais avir le courage de faire un nouveau post, deux fois je l'avait finit, je l'avait fait super long, plus de 60 lignes, j'avait pas compté, j'allait poster et l'ordi se met à buger, deux fois sa me la fait, je suis total démoralisé.
Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 14:38

-- ouh ... pas de bol sa je sais se que sa fait et sa tue =O !


bon .. je vais te mettre à la taka faut que je crée tout les trucs, sa va me prendre un peu de temps donc =O attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 14:41

Je ferais mon Rp se soir si je me sens plus d'aplom, le pire c'est que j'ai mit 2 heures, une pour chaque Rp et deux fois sa bug.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyLun 4 Aoû - 14:49

=S ! fait sur word et enregistre c'est se que je fais =O Sinon je vais crée Taka quand même faut bien que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Uchiwa
» presentation de Rey
» Invocation pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: HRP :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser