Naruto Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Légends

Alors que le monde va changer, la guerre approche, où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~~ I : L'auto-modération ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uchiwa
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
¤ ~~ Fonda' ~~ ¤
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang : Amekage
Villages : Ame
Arme : Katana à chakra/Katana spéciaux/Poings américains/Kunais à doubles lames ...
Ryos : 10 000
Prime BingoBook : 1000 Ryos
Date d'inscription : 01/08/2008

~~ I : L'auto-modération ~~ Empty
MessageSujet: ~~ I : L'auto-modération ~~   ~~ I : L'auto-modération ~~ EmptySam 2 Aoû - 13:01

Hey les amis !! =D nous revoici ici pour la première chose qui je dirais est très importante pour ce fofo Naruto Rolling Eyes voici donc la petite explication sur la règle fondamental du forum, il marche sur le principe de l'auto-modération :


L'auto modération !
Il n'y aura pas de calculs pour savoir combien il vous reste de vie, de chackra, ou autre...

Mais comment c'est alors ??

C'est une auto modération !

Vous devez vous auto-juger, si votre adversaire ou quelqu'un d'autre trouve que vous ne mourrez jamais ou que vous êtes trop fort. La seul personne qui peut trancher entre les opinions des joueurs est :


( Dans L'arêne)- L'arbitre /Ou le staff
( Dans les RP...)- Le Staff





Exemple :


L'attaque que vient de me faire mon ennemi est vraiment forte, mais grâce a ma technique super forte, j'ai réussi a créer une armée de clones qui a désintégré mon adversaire....
Mais celui ci à esquivé grâce au démon qui sommeils en lui...






Cela est n'importe quoi...

L'arbitre va tout de suite avertir le joueur, lui dire que c'est impossible de créer autant de clones ou qu'il ne pouvait pas esquiver, et qu'il devait au moins être blessé...

Il faut être censé, on est pas super-man ou géant vert...

Donc c'est a vous de vous auto-juger, mais si par malheur il y a mésentente, l'arbitre ou le staff sont là pour vous aider, n'hésitez pas a leur demander conseils et suggestions ! Et Soyez censés ! Very Happy


Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez alors averti pour la premiere fois.
Mais si le problème persiste, vous serez alors avertie une deuxieme fois.
Au troisieme avertissement, vous etes bannis temporairement et votre cas sera réfléchit dans le conseil des modérateurs et administrateurs.



En quelques sortes nous comptoms sur vous pour ne pas abuser, vous êtes un ninja, et non super man !
Allez a vos claviers mes avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.1fr1.net
 
~~ I : L'auto-modération ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Légends :: General :: Règles du RPG :: Règles du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser